dimanche 6 novembre 2011

Retour sur l'expo du GMAC Bastille

Voilà, c'est fini! 5jours à voir passer les flâneurs, curieux et autres promeneurs du dimanche... Mais bonne expérience qui, même si je ne la réitère pas en 2012, m'a confortée dans mon travail, ma thématique et mes choix techniques. Bien que mon travail fit tâche dans le paysage, je n'ai eu que de bons échos ! Quelques contacts stimulants et productifs et la vente d'un dessin dont j'ai mis l'esquisse en ligne ds un précédent post.
Je m'octroie quelques jours de pause pour préparer les dossiers de candidature aux expos de 2012-2013 et je me recolle à la production : l'origine du monde (titre temporaire), les sept pechés, Icare, l'innocence, l'amour de dieu, etc, etc,... Pleins de projets et de nombreuses rencontres en perspective!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire