lundi 10 octobre 2011

Mutisme...

Je suis en pleine production d'où ce mutisme forcé.
Pour reprendre les choses dans l'ordre, ma série sur l'homosexualité liée à la thématique de mon expo du 20 septembre s'est achevée par des dessins à l'encre comme prévu! Je mettrai les dessins en ligne dès que je les aurai pris en photo! Je suis assez satisfaite de mon travail car je ne voulais pas aborder ce thème sous l'aspect sexuel du genre mais plutôt le point de vue politico-social. L'homosexualité : une manière comme une autre de montrer que les différences ne sont pas faciles à faire accepter par "l'ordre social" (comme si c'était un désordre d'être différent, de penser ou de vivre différemment)et que la classe politique est frileuse face à son électorat "populaire".
Mes sept péchés capitaux prennent tournure, enfin !Ce seront des petits panneaux de bois enduits disposés en croix. Ne manque plus que la couleur!!! J'ai déjà les dessins finis. Je ne sais pas si j'aurai le temps de les achever pour la date initialement prévue, pour cause de séchage de l'huile mais j'ai une solution de rechange : ma momie 4 que j'ai intitulée finalement chrysalide.
l'olympia, dont vous avez pu voir l'esquisse a elle aussi évolué avec une "homotheque" en fond. Ce qui me satisfait plus. Elle sera exposée au GMAC bastille avec une autre toile en cours aussi, à partir du 28 octobre '11.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire