jeudi 5 janvier 2012

ma vision de 2012 : colorée, fun et sexy


et toujours ma muse pour stimuler ma création.
je ne sais pas pour vous mais pour moi, 2012 doit être un grand crû, une année fructueuse.
Aussi, comme bonne résolution, j'ai décidé de faire un dessin par jour ! j'entends par là un croquis, évidemment. Mes dessins aboutis me prennent bien plus de temps qu'une journée, hélas et je ne parle pas des toiles !!!
ainsi vous aurez une idée brute mais visuelle de ma recherche et de mon travail, ce qui sera plus agréable pour vous et moi ça va me faire progresser à toute vitesse.  La nécessité de vous fournir un croquis par jour va stimuler ma rapidité d'exécution et de fait mon imagination sera encore plus féconde. Chose primordiale, car je suis très lente... je pourrais me faire doubler par un escargot ^^
bonne année :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire